Postée il y a 12 heures
Vous êtes à la recherche d’une nouvelle expérience en recrutement dans un environnement agréable et bienveillant ? Si oui, rejoignez Alpes Contrôles !
En effet, nous recherchons un.e chargé.e de recrutement (poste en CDI).
Rattaché.e au Responsable du service Recrutement et dans un contexte de forte volumétrie, vous contribuez au recrutement de profils diversifiés dans le domaine du bâtiment / génie civil sur le secteur Auvergne Rhône-Alpes principalement.
Vous serez chaleureusement accueilli.e par notre Team Recrutement (4 personnes, réparties sur l’ensemble du territoire). Votre futur Responsable vous formera à nos métiers, processus et outils. Vous pourrez même participer à des visites de chantiers pour bien vous familiariser à notre environnement.
Vos missions, si vous les acceptez :
Vous serez totalement autonome dans l’organisation de votre quotidien. Votre principal objectif sera de faire des recrutements de qualité en lien avec les responsables opérationnels concernés.
Vous intégrerez une équipe bienveillante; même si nous ne partageons pas les mêmes locaux, nous formons une équipe soudée. Nous travaillons sérieusement sans nous prendre au sérieux. Votre futur responsable sera à votre écoute et si vous aimez être force de proposition, alors vous aurez un beau terrain de jeu!
Des déplacements sur votre périmètre géographique sont à prévoir pour garder une proximité de terrain.
Les missions du poste vous plaisent mais pas la localisation ? Nous avons d’autres agences en Rhône-Alpes qui pourraient vous accueillir, alors n’hésitez pas à nous contacter !
Que vous connaissiez ou non le domaine du bureau de contrôle, nous devrons au moins retrouver dans votre parcours une première expérience dans le domaine du recrutement.
C’est surtout votre proactivité, votre bon relationnel et votre aptitude à la gestion des priorités qui feront la différence!
Car vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en plein développement (8 ouvertures d’agences en France sur ces 3 dernières années) et au projet social innovant (absence de pression du chiffre, équilibre vie personnelle / vie professionnelle avec 22,5 jours de RTT,…). Notre projet d’entreprise basé sur l’accompagnement, la qualité, l’engagement environnemental et le soutien à l’innovation ; se décline aussi bien vis-à-vis de nos clients que de nos collaborateurs.
Envie de nous rejoindre ? Postulez !
Conformément à sa politique d’inclusion et handicap et d’égalité homme-femme, Alpes Contrôles encourage tous les candidat.e.s qualifié.e.s, indépendamment de leur situation personnelle ou de leur genre, à postuler pour rejoindre notre équipe.
Rejoindre Alpes Contrôles, c’est faire partie d’une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains, environnementaux et techniques.
Organisme de contrôle, nous sommes répartis dans plus de 65 agences en France et intervenons dans 3 domaines d’activité : Construction et Exploitation, Formation et Certification Biologique. Entreprise familiale au projet social innovant, nous avons à cœur le concept d’
En intégrant la société, vous enrichissez l’entreprise de vos nombreuses compétences, tout en contribuant à maintenir et promouvoir notre vision de la profession. C’est à dire réaliser des missions ayant une véritable utilité sociale et accomplir un travail de qualité.